LES MYCOLOGUES DE L’ESTRIE INC
FORMULAIRE D’INSCRIPTION 2021

La cotisation est due entre le 1er mars et le 28 février de chaque année. Le temps est donc venu de vous inscrire pour l’année 2021 qui vous permettra de recevoir le journal La Sporée décrivant en détail les différentes activités de la prochaine saison (randonnées en forêt, ateliers de travail et la fin de semaine mycologique).  Donc, pour adhérer comme membre, il suffit de découper le coupon-réponse complété, y annexer un chèque de 20 $ comme membre individuel ou 30 $ comme cotisation familiale et retourner le tout à l’adresse mentionnée. À noter que si vous adhérez en cours d’année, vous devrez quand même renouveler votre adhésion au 1er mars. Nous espérons vous compter encore parmi nos membres cette année!

 

Pour le conseil d’administration,

 

Guylaine Auger, secrétaire-trésorière

COTISATION 2021

Je désire adhérer comme membre pour la saison 2021.  Faites parvenir votre formulaire et un chèque à l’ordre de Les mycologues de l’Estrie inc.

OU

Par interac, pour les membres Desjardins, Inscrire Les mycologues de l’Estrie inc. dans la section « VIREMENT ENTRE PERSONNES » selon les informations suivantes :

Numéro d’institution : 815                 Numéro de transit : 50030                  Numéro de folio : 2402410

 

et procéder au virement en inscrivant votre nom comme référence. Si vous choisissez ce mode de paiement, les mêmes conditions s’appliquent (voir  l’encadré ci-dessous).

Cotisation 2021

Paiement par la poste ou par virement bancaire ?

Adresse de retour:       431, 6e Avenue, app. 5, Sherbrooke (Québec)  J1G 2M5

                                    Tél: 819 346-6856

                                    guylaineauger_55@hotmail.com          site Internet : www.mycologues-estrie.org

Dans quelle(s) activité(s) aimeriez-vous vous impliquer comme bénévole :

Conseil d'administration - Bulletin La Sporée - Excursions - Identifications - Formations

Je libère les Mycologues de l’Estrie inc. de toute responsabilité civile et perte provenant de tout accident, blessure et maladie pouvant résulter de toute activité. Je reconnais que la consommation de champignons peut comporter des risques pour ma santé et celle de ma famille et j’en assume l’entière responsabilité.

  • Facebook
  • Twitter